Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

trail de Bonnelles

7 Juillet 2015 , Rédigé par Jean-Michel Wlodyka

Me voilà à Bonnelles pour un 15 km sur un parcours identique à celui de l'année dernière.

Départ à la fin des coureurs et comme l'année dernière bons coups de freins au bout de 1 km à cause d'un goulet puis ensuite c'est tout le monde à la queue leu-leu pendant 2 km et au jeu du dépassement dans ce genre de cas je suis bien nul par rapport à Alain et Philippe qui n'hésitent pas eux. Je suis 3-4e au bout de 3 km, je suis surpris de pas voir Seb alors qu'il était là sur la ligne de départ mais je ne l'ai pas vu dans les 1ers km. Au 6e km je passe seul 3e et je profite des coureurs pour essayer de ne pas trop baisser de rythme, pas facile quand on ne voit plus de marcheurs aussi bien devant que derrière.

J'enchaîne le parcours qui devient vraiment bien plus dur dans les 6 derniers km mais j'ai du jus donc pas de souci pour garder un bon rythme. Arrive le dernier km et pas de marcheur derrière ni devant , j’accélère tout de même dans les 300 derniers mètres car Philippe et Alain m'encouragent , et oui Seb est entrain de revenir derrière mais il est bien trop loin (suite à ses multiples soucis du jour), je finis donc 3e et content .

Un parcours top , vraiment bien casse-pattes dans sa partie finale et tant mieux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :