Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

trail de Forges-les-Bains

7 Juillet 2015 , Rédigé par Jean-Michel Wlodyka

Me voilà pour le "sprint de Forges-les-Bains" 9.5 km sur un parcours bien roulant et surtout un terrain bien sec, ce qui n'était pas le cas l'année dernière. Pas un parcours fait pour moi mais comme je reste sur 2 semaines sans entrainement (période de changement de semelles orthopédiques et changement de chaussures aussi) donc ça va me permettre de me remettre en route.

Là encore nous partons à la fin des coureurs mais sur un parcours qui le permet sans aucune gêne car rapidement les écarts se font sans soucis. Je me retrouve avec Alain devant dans les 500 ers mètres à ma surprise car je n'ai pas l'impression d'aller vite mais rapidement je baisse de rythme ce qui n'est pas le cas de tout le monde et je me retrouve vite fait 6e en solo. Cela me permet de voir à quel point un parcours est totalement différent selon l'état du sol, je finis la course frais et plutôt content de cette reprise mais vivement les semelles neuves car là c'est littéralement cuit et j'ai les chevilles qui se tordent bien trop, très important de faire attention à tout son corps.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :