Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

trail de Laignelet 2016

7 Juillet 2016 , Rédigé par Jean-Michel Wlodyka

De nouveau cette année me voilà sur le trail de Laignelet, j'aime bien le parcours et sa boue en folie et cette année ça a été mémorable mais alors dans tous les sens.

Déjà rien qu'à l'échauffement je me suis retrouvé avec des douleurs terribles aux jambiers, bon d'un côté c'était le but de les échauffer mais là c'était vraiment horrible... plus de 20 minutes à avoir mal, sensation de couteau bien planté dans les jambes, l'horreur...

Sur la ligne de départ, bonne nouvelle je n'ai plus mal, le départ est donné sous la pluie mais je n'ai pas d'allant, tout le monde me dépasse et je ne comprends rien. En plus je me bats avec un bâton qui a décidé de se déclipser à chaque impact sur la route !!!! Bon ça va vraiment pas aujourd'hui et pour couronner le tout : retour des douleurs aux jambiers !!!! là je ne m'attendais pas que ça revienne après l'échauffement et je me transforme donc en tortue d'élite, je fais le 2 ème km en 8 minutes !!! j'allais plus vite sur la fin du raid golfe du Morbihan alors que j'étais cuit !!! , 3 ème km en 8:32 et je suis toujours pas dans les parties de boue, en clair ça va être très long cette sortie car là pour moi ça ne devient plus du tout une compétition. Il y a même le vélo qui ferme la marche qui n'est pas loin derrière moi !!! Après des multiples figures dans la boue qui montait au dessus des chevilles par endroit, la traversée du rû qui n'avait plus du tout la tronche d'un rû mais celle d'un bon ruisseau vu que j'ai fait 4 pas dedans, au moins ça a permis de retirer la boue amassée durant les km précédents mais j'allai en remettre par la suite ^^ Je continue à un rythme toujours aussi désespérant (pour moi bien sûr) et finis le parcours avec une moyenne de 7 km/h , même à l'entrainement je n'arrive pas à aller si lentement ...

Après compétition j'avais toujours mal aux jambiers même sans bouger et toutes les courbatures que je n'ai pas eu après le Raid du Golfe du Morbihan se sont réveillées et après plusieurs jours passés c'est toujours pas génial, je risque bien d'aller à Verzenay en mode spectateur, photographe, supporter...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :