Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un peu de news

25 Juillet 2015 , Rédigé par Jean-Michel Wlodyka

Juillet-août c'est la période creuse niveau compétitions et c'est aussi le moment de prendre des décisions. Savoir quels sont mes espoirs à venir, voir si je veux progresser plus en ayant un coach perso ou continuer en solo, changer de club ou pas.

Finalement j'ai choisi de prendre un coach perso et personne de mieux que Marc Thoraval qui m'a formé à la marche nordique et qui me connait déjà. C'est bien plus facile pour travailler ensemble; avec plusieurs séances par semaine je devrais progresser rapidement, donc vous pouvez comprendre que j'ai décidé de passer un cap et d'améliorer mes performances. Je quitte aussi le VGA St Maur car Azimut Sport devient un club FFA et donc je reprends les couleurs de mon club d'origine. Je vais aussi profiter des sorties du week-end pour marcher avec du monde, c'est tellement plus agréable.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :